> Fruits & légumes disponibles
News

Début Août, ça rougit enfin

Début Août, ça rougit enfin

Pour le moment, nous arrivons à lutter contre les maladies dû à l’humidité bien trop présente et à ces écarts de température traumatisants pour les plantes. Les cultures en place se maintiennent et les nouveaux légumes arrivent sous notre regard tous les jours émerveillé par tant de beauté.

Grâce à un groupe de consommacteurs arrivés par le bouche à oreille, nous écoulons progressivement notre production. Mais cela n’est pas encore suffisant pour ce qui est des courgettes et concombres que nous avons en grande quantité tous les jours à cueillir. Mais heureusement nous avons la possibilité de tenir un étalage, pour la 1ère fois de notre vie, demain au marché de Montmain, et également à la fête médiévale du moulin de Hauville dimanche.

Et les légumes qui étaient un peu trop fatigués pour être exposés on été donnés à une association qui fait un boulot extraordinaire sur Rouen : SOLEPI. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à nourrir des personnes qui ne peuvent pas en règle générale acheter bio ou tout simplement des légumes.

0 Comments